• L'idée est peut être plutôt de laisser celui-ci ouvert, en s'appuyant sur quelques contributeurs parmi vous sur des sujets spécifiques (techniques, actualité artistique, expositions et concours ...)
  • Il y a cependant une partie réservée aux adhérents "Espace adhérents" dans le menu qui contient pour l'instant, les documents officiels 2012. (mot de passe à demander par mail ).
  • Chacun devrait aussi avoir accès à une rubrique questions techniques par exemple.
  • Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, vous pouvez le préciser, et aussi préciser sur quel thème.
  • Notez aussi que être rédacteur d'article ou seulement commenter un article, demandera de votre part, sérieux et rigueur, il s'agit de la vitrine du club.

L'aspect graphique, la bannière notament est encore à améliorer.