On y est. La rentrée, c'est fait! Au PCCS, pas de rentrée puisque pas de coupure en été. Voyez ici même, les photos de nos réunions de juillet et août. Mais l'automne va être trés chargé. Jugez plutôt!

Le 8 septembre, dans l'île d'Yonne à Sens, exposition sur le thème de la mer sur le parking à l'extrémité nord de l'île.
Le lendemain, dimanche 9 septembre au parc du Moulin à Tan, lors de la saint Fiacre, exposition sur le thème des plantes et insectes.
Le 22 septembre, la fête des associations, sous le marché couvert. Et ensuite début octobre, notre exposition "ma photo préférée", dans les grands salons de l'Hôtel de Ville. Avec cette année une innovation. Trois de nos photographes présenteront en une trentaine de photos, un sujet ou une approche de leur travail. Zoom sur trois photographes du PCCS donc. Nous espérons pouvoir offrir ce zoom à d'autres membres du club les années suivantes.

Bonne rentrée donc et bonnes photos.

Et bien sûr, n'hésitez pas, faites nous part de vos suggestions et aussi de toutes les infos que vous souhaitez faire partager à tous les passionnés d'images, par exemple, expos, concours, manifestations à photographier, ou liens de sites de photographes qui vous ont marqués. (Pour cela, il y a les commentaires possibles dans les articles (cliquer sur le titre de l'article), le "livre d'or" ou la rubrique "nos coordonnées".
Guy Eichelberger.