ARCHITECTURES

Exposition à thème de printemps Mezzanine du marché couvert - SENS du 14 au 28 avril 2020 - Entrée libre

Exposition sur le marché aux plantes - fleurs et insectes

Exposition annuelle sur le marché aux plantes, Place des Héros le dimanche 19 avril.

DES MOTS EN IMAGE

Exposition thématique, Maison Jean Cousin - SENS du 9 au 23 juin 2020. Entrée libre .

Ma Photo Préférée

Exposition thématique, une photo plus un texte par auteur, Maison Jean Cousin- Sens du 8 au 22 septembre 2020. Entrée libre Participation et exposition tournante entre les clubs de Sens, Pont-sur-Yonne, Paron, Joigny, Pontigny.

Exposition sur la saint Fiacre - fleurs et insectes

Exposition annuelle sur la Saint Fiacre, Parc du Moulin à Tan le dimanche 13 septembre 2020.

'Humour et dérision'

Exposition annuelle sur le forum des associations, mezzanine du marché couvert, en septembre.

Venez vous informer, découvrir les formes de l'association du Photo Ciné Club de Sens (PCCS).

Exposition d'automne + travaux spéciaux

Exposition thématique, Mezzanine du marché couvert- Sens Du 27 octobre au 11 novembre 2020. Entrée libre Cette exposition d'une grande liberté permet aux adhérents de présenter leurs travaux photographiques, coups de cœur ou séries d'auteur, aux formats et thèmes très variés (dans la partie travaux spéciaux): carrés, panoramiques, montages, compositions, abstractions, portraits, animaux, nature...