• Initiation théorique et pratique à la prise de vue : prise en main du matériel, les bases de la photo, les techniques plus avancée, le labo numérique.

• 6 à 7 expositions annuelles des photos de nos membres, créées, organisées et gérées par le Club.

• Montages de diaporamas numériques avec ordinateur et vidéoprojecteur mis à disposition.

• Possibilités de séances d'initiation studio avec matériel adéquat (flashes, boite à lumière, fonds).

• Organisation de sorties et stages à thèmes, techniques ou artistiques, théoriques ou pratiques.

• Participation possible aux concours-photos régionaux et nationaux, le club étant adhérent à la Fédération Photographique de France.

• Organisation d'une réunion mensuelle au club pour échanges sur les photos des membres, conseils techniques et nouveautés (tous les derniers mercredis du mois à 20h00).

• Réunions d'analyse d'image travail sur la composition notamment.