Auprès de mon arbre

Exposition à thème de printemps " Mezzanine du marché couvert - SENS du 24 avril au 8 mai 2019 - Entrée libre .

Exposition sur le marché aux plantes - fleurs et insectes

Exposition annuelle sur le marché aux plantes, Place des Héros le dimanche 15 avril.

La nuit

Exposition thématique, Maison Jean Cousin du 5 au 18 juin 2019.

Ma Photo Préférée

Exposition thématique, Une photo plus un texte par auteur, Maison Jean Cousin du 11 au 24 septembre 2019.

Participation et exposition tournante entre les clubs de Sens, Pont-sur-Yonne, Paron, Joigny, Pontigny.

Exposition sur la saint Fiacre - fleurs et insectes

Exposition annuelle sur la Saint Fiacre, Parc du Moulin à Tan le dimanche 8 septembre 2019.

'Thème à préciser'

Exposition annuelle sur le forum des associations, mezzanine du marché couvert, en septembre.

Venez vous informer, découvrir les formes de l'association du Photo Ciné Club de Sens (PCCS).

Exposition d'automne + travaux spéciaux

Exposition thématique, Mezzanine du marché couvert du 23 octobre au 5 novembre 2019.

Cette exposition d'une grande liberté permet aux adhérents de présenter leurs travaux photographiques, coups de cœur ou séries d'auteur, aux formats et thèmes très variés (dans la partie travaux spéciaux): carrés, panoramiques, montages, compositions, abstractions, portraits, animaux, nature...

Exposition sur l'aérien, salle des fête

Dans le cadre de la fête du timbre par le club philatélique.

Salle des fêtes du 10 au 13 octobre 2019.

(thèmes : avions dans le ciel, avions, l'espace, lune, soleil, aéroports, aérodromes, pilotes, documents relatifs aux timbres poste (poste aérienne).