Nous espérons que vous avez bien pris vos marques et vos habitudes sur ce nouveau site du photo club Sénonais et que les infos de toutes sortes qui y sont présentées vous intérressent. Elles vont bien au-delà de ce qui concerne notre club, mais bien évidemment, cela touche à toute l’actualité proche ou lointaine du monde de la photo. N'hésitez pas, faites nous part de vos suggestions et aussi de toutes les infos que vous souhaitez faire partager à tous les passionnés d'images, par exemple, expos, concours, manifestations à photographier, ou liens de sites de photographes qui vous ont marqués. (Pour cela, il y a les commentaires possibles dans les articles (cliquer sur le titre de l'article), le "livre d'or" ou la rubrique "nos coordonnées". A noter que dans la galerie photos, tous les albums sont maintenant ouverts aux commentaires des visiteurs.)

Le mois d'avril déborde d'expos dans l'Yonne, ne les manquez pas. Pour nous à Sens, l'expo sur "Des métiers et des hommes" salle de la Salamandre, au musée jusqu'au 3 juin. Et "Le Yin et le Yang" salle Gambetta jusqu'au 24 avril. En espérant vous y rencontrer.

Guy Eichelberger.