Ne manquez pas de revenir souvent car le printemps va être très animé. N'hésitez pas à nous contacter, si toutes fois vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez.
Et n'oubliez surtout pas d'aller voir la nouvelle galerie photo, "Nos galeries photos" dans le menu.

A vous adhérents, une partie réservée, avec des informations officielles, des documentations, des logiciels utiles .... à enrichir évidement.

Et n'oubliez surtout pas d'aller alimenter la nouvelle galerie photo avec vos photos, votre galerie perso, ou celles de nos expos ou sorties.

Le printemps donc s'annonce très chargé, et pour plusieurs adhérents, c'est la dernière ligne droite, avant de faire tirer les photos que nous proposerons dans le cadre des manifestations organisées par l'association "Le mois de la photo dans l'Yonne" et en partenariat avec la Ville de Sens.
Ne manquez pas de vous promener dans le centre de Sens, à partir du 15 mars. Cela vaudra le coup d'œil.
Pour un plus grand nombre d'adhérents, c'est aussi le moment de trouver les idées et de les mettre en œuvre pour notre expo de printemps 'Le Yin et le Yang' et aussi plus facile surement pour l'expo sur le marché aux plantes le dimanche 15 avril.

Assurément, beaucoup de travail, mais aussi a la clef, beaucoup de belles images à visualiser. En espérant vous rencontrer nombreux lors de ces différents rendez-vous.

Guy Eichelberger.